PROGRAMME NSK TRIAL

FOIRE AUX QUESTIONS

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes sur le programme d’essai de produits NSK TRIAL.


EST-CE QUE L’ESSAI DE PRODUIT EST PAYANT?

Non, ce n’est pas payant. Chez NSK, nous voulons que vous puissiez essayer nos produits, sans vous soucier de ce que cela va vous coûter. Pour chaque produit à tester que vous recevrez, un prix de vente conseillé vous sera indiqué. Le document indiquant le produit et son tarif conseillé n’ont pas valeur de facture. Il nous permet d’enregistrer le produit comme étant en essai.


COMMENT FAIRE SI ON VEUT ACHETER LE PRODUIT APRES L’ESSAI?

Aucun problème. Il vous suffit de contacter votre revendeur habituel et de lui donner les références du produit souhaité.


DOIT-ON ACHETER LE PRODUIT A LA FIN?

Non, il n’y a aucune obligation. Une fois la période de l’essai terminée, nous vous demanderons simplement de nous retourner le produit.

PEUT-ON TESTER PLUSIEURS PRODUITS ?

Oui une fois que vous ajoutez un produit à votre sélection, vous avez dans l’étape 1 la liste complète des produits disponibles pour un prêt. Vous pouvez alors cocher les autres produits que vous souhaiteriez essayer avant de compléter le formulaire de contact.


PEUT-ON GARDER LE MODÈLE D’ESSAI SI ON VEUT L’ACHETER?

Non. Le modèle prêté est un modèle de démonstration. Si vous souhaitez acheter le produit, votre revendeur agréé pourra vous en commander un neuf rapidement.